Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


22/07/2018

Mas de Cheylon : le rendez-vous des passionnés de culture

IMG_0117 (Copier).JPGLa nouvelle équipe dirigeante.

Les experts de la culture potagère se sont donné rendez-vous, dimanche 8 juillet, dans les jardins ouvriers du Mas de Cheylon pour le traditionnel repas entre locataires de jardins du site et ceux de la route d’Arles. C’est un des deux moments de l’année, avec le loto, qui permet la rencontre festive entre les occupants des deux sites.

IMG_0136 (Copier).JPGIMG_0144 (Copier).JPGCette fête de l’amitié a été l’occasion de présenter Joseph Locicero comme nouveau président de l’association des Jardins ouvriers de Nîmes. « Je salue le travail accompli par Claude Nebecker qui s’est arrêté des raisons médicales. Toute l’équipe va s’efforcer de poursuivre la politique engagée depuis longtemps : vigilance sur l’état du matériel et du site, avec entretien régulier des pompes et des allées, respect du règlement intérieur et continuer nos festivités qui créent le lien entre les personnes ». Moments chaleureux, échanges de techniques et d’astuces autour d’un verre, rires et galéjades lors de la dégustation de la paella, tous ont vécu un très bon moment de convivialité bien nîmoise.

Le nouveau bureau est composé de Joseph Locicero, président, Daniel Adam, vice- président responsables des jardins de la route d’Arles, Joël Favre vice-président responsable des jardins du Mas de Cheylon, Philippe Boye, trésorier et Hélène Locicero, secrétaire.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.