Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


15/07/2018

La Bastide - Le camping lance de nouvelles aires de jeux pour petits et grands

IMG_0023 (Copier).JPGResponsables du camping, élus et vacanciers devant le château Carambouille.

Une ambiance festive régnait sur la terrasse ombragée du restaurant du camping Capfun, jeudi 28 juin à la Bastide, pour l’inauguration de nouvelles aires de jeux à l’attention des jeunes et moins jeunes vacanciers.

La direction nîmoise a présenté aux invités, dont Richard Tibérino, adjoint au maire et conseiller départemental, les nouvelles structures : nouveaux jeux gonflables, mini-golf, toboggans, bassins, city-stade avec foot et volley entre autres et le célèbre château Carambouille, attraction emblématique des campings Capfun. Côté animation soirées, la scène mise en place permet de nombreux spectacles.

Pour Marilyne Lambert, la directrice de la brasserie-restaurant, ces transformations viennent parfaire une qualité déjà excellente pour le camping : « Il y a toujours de la part de Capfun une recherche dans l’investissement pour satisfaire la clientèle du camping, qui représente tout de même plus de mille personnes/semaine. Je ne peux que me réjouir de ces nouvelles activités et de l’espace restauration qui est on ne peut mieux mis en valeur. La grande terrasse arborée est idéale pour manger à midi, bien sûr, mais aussi le soir en profitant des spectacles donnés sur scène durant la saison. »

Côté restauration, justement, la formule gagnante depuis des années n’a pas changé : « La brasserie est ouverte tous les jours et à toute clientèle, du camping ou de l’extérieur. Une cuisine traditionnelle à base de produits frais et servie midi et soir. Nous proposons également des repas à thèmes, paella le vendredi et moules-frites le samedi, tout cela avec ambiance assurée », poursuit Maryline. Un coin de fraîcheur à découvrir aux portes de Nîmes, sur la route de Générac.

Contact brasserie : 04 66 02 01 30.

Les commentaires sont fermés.