Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


13/06/2018

Saint-Césaire - Les amis de Claude Pontaud sont tourjours là

Composition1.jpgPour les amis de Claude la soirée a été longue.

Les amis de Claude Pontaud, disparu le 18 mai 2016, ne l’oublient pas. Pour la deuxième année, ils ont tenu à rendre hommage de façon joyeuse, car c’est ce qu’il aurait souhaité, à cette figure du milieu sportif et festif nîmois qui, il y a encore peu d’années, affichait son caractère bien trempé au café de la Gare à Saint-Césaire.

Leur souhait était de se retrouver aux Antonins, lieu emblématique que Claude avait créé sous le nom des Trois Maures et qui était devenu le passage obligatoire des sportifs et amoureux de feria. Paradoxalement, c’est la feria qui a empêché ce rendez-vous le jour de la date anniversaire de sa disparition, le lieu n’étant pas opérationnel.

C’est donc au restaurant « Le Jardin » à Milhaud, chez « petit » Fred, surnom donné par Claude Pontaud à ce cuisinier qu’il avait formé, et sa compagne Magalie que le groupe s’est retrouvé,le 25 mai, avec un décalage d’une semaine, pour la deuxième année consécutive. Anecdotes, jeux de mots, les souvenirs n’ont pas manqué au cours de cette soirée qui s’est déroulée dans l’ambiance que Claude Pontaud avait su créer tout au long de sa vie et qui se perpétue, notamment grâce à ses amis.

Les commentaires sont fermés.