Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


16/04/2018

Saint-Césaire - Bilan et perspectives lors de l'assemblée générale 2018

20180316_181450 (Copier).jpgMichel Louette, au centre, et Anthony Chaze.

C’est au centre Pablo-Neruda que la Capie (Comité activités physiques interentreprises) association sportive créée en 1966, a tenu son assemblée générale, vendredi 16 mars, en présence d’Anthony Chaze, conseiller municipal délégué au sport dans les quartiers.

C’était l’occasion pour le président Michel Louette de rappeler les valeurs de l’association qui met en avant la pratique des cours de gymnastique à travers vingt et une activités différentes dispensées chaque semaine, comme gym active, body gym, , gym douce, stretching, ou encore zumba, yoga, aqua gym, activ'march et autres. « Huit animateurs diplômés et un bénévole, Jean-Pierre Lafond pour les randonnées mensuelles, ont en charge leur bon déroulement », précise Michel Louette avant d’ajouter : « Cela ne serait pas possible sans le concours de la Ville, je tiens à la remercier vivement, qui met à notre disposition des salles dans différents quartiers nîmois ».

La convivialité au sein de l’association reste le leitmotiv du président, soirées récréatives et prochainement, en juin, une marche au bois des Espeisses suivie d’un pique-nique et une randonnée sur deux jours dans les Cévennes, en étant la preuve dynamique. Toujours dans un esprit de développement, l’association proposera à partir d’avril une activité running. Le président Louette a présenté Carole Monzonis venue renforcer l’équipe dans laquelle sont déjà présentes Roselyne Agot, Nadine Carbonnel et Mireille Recordier. En conclusion, il a insisté sur « l’indispensable pour la Capie qui est de ne pas rester immobile. Il faut au contraire aller de l’avant, innover et renforcer la convivialité entres les adhérents ».

Capie, Michel Louette, 545 rue de l’Eglise, Nîmes Saint-Césaire, tél 06 80 40 10 64.

Les commentaires sont fermés.