Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


08/03/2018

La Bastide - Les ambitions de la Tour Magno Gardiano

photo tmg marguerrites (Copier).jpgUne partie de l'équipe à Marguerittes.

L’année 2018 démarre de façon remarquable pour les pensionnaires de la Tour magno gardiano, le club équestre dédié à la monte de chevaux Camargue, situé sur le domaine de la Bastide. Lors du concours organisé par les Écuries de la licorne, à Marguerittes, Inès Martinez, Maëlys Pinero, Lilou Moutet et Margaux Divol se sont octroyé les quatre premières places du combiné en club 2 alors qu’Alric Neige et son cheval Dollar se faisaient remarquer dans la catégorie club 2 préparatoire.

FB_IMG_1519108645469.jpgA l’occasion du salon du cheval Camargue « Camagri », organisé le 18 février par l’association des Éleveurs de chevaux de race Camargue au mas de la Cure des Saintes-Maries-de-la-Mer, Alric Neige montrait une nouvelle fois toute sa maîtrise au concours de maniabilité en obtenant une superbe deuxième place. Ces résultats notent le travail et l’esprit remarquables qui règnent à la Tour magno gardiano. Ce club est aussi très attachant par les valeurs qu’il inculque à tous, jeunes et moins jeunes, grâce à une équipe de bénévoles passionnés de monte du cheval Camargue et à ses monitrices Amandine, Justine et Léa. Ouvert à tous, il mérite que tous les amoureux du cheval s’y intéressent.

La Tour magno gardiano, domaine de la Bastide, route de Générac, Nîmes. Contact : tél. 04 66 38 36 30 ou 06 42 58 98 91.

Les commentaires sont fermés.