Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


08/02/2018

Saint-Césaire - A la Closerie du Temple, de nouveaux espaces de vie

DSC02128 (Copier).JPGChristophe Labbé devant la future résidence.

Jour après jour, la Closerie du Temple peaufine son allure pour s’intégrer parfaitement au cœur de Saint-Césaire. A l’angle des rues du Temple et de l’Espoir, face au temple, c’est l’endroit qu’à choisi Christophe Labbé, directeur de Wigrial promotion qui a imaginé le projet, pour mettre en valeur 23 appartements de standing alliant un confort aux toutes dernières normes à un lieu aux facilités exceptionnelles. « La Closerie du Temple est proche de Carémeau et dispose de tout ce que les gens recherchent aujourd’hui : accès facile aux transports, aux commerces, de proximité ou grandes surfaces, aux corporations médicales, services à la personne et, bien sûr, aux écoles ».

La résidence, conçue par François Clavel architecte Nîmois très connu, est respectueuse de l’environnement et basée sur des critères servant de référentiel qualité démarche durable. « La démarche est menée avec Promotélec services pour la labellisation de l’immeuble, poursuit Christophe Labbé, ce qui implique les normes vont au-delà de celles préconisées avec une grande qualité des matériaux choisis pour la construction, pour l’acoustique et le thermique en particulier, mais aussi une finition de grande qualité au niveau des éléments intérieurs comme la robinetterie qui est de la classe la plus élevée. La conception des appartements qui sont traversant, donne de véritables espaces de vie accessibles à chacun. Comme exemple, un P3 représente 72 m2 auxquels s’joute la surface extérieure qui lui est allouée. En effet, loggias, grandes terrasses ou jardinets agrémentent l’espace en fonction de l’appartement choisi. A l’arrivée, du deux au quatre pièces, nous avons des appartements lumineux et performants à des prix attractifs. »

La résidence se présente avec un rez-de-chaussée surélevé au-dessus de 26 garages, un premier étage et des appartements en attique. Elle est aussi connectée : système électrique à mémoire, fibre et plus tard bornes de rechargement pour voitures électriques. « C’est le lieu parfait pour les particuliers, en tant que résidence principale ou comme investissement locatif, la loi Pinel favorisant cet investissement », précise encore Christophe Labbé. Près de la moitié des lots, dont la livraison est prévue pour le 4e trimestre 2008, ont déjà trouvé acquéreurs, Nîmois mais aussi venu du Nord de la France pour rechercher le soleil.

La Closerie du Temple, tél. 04 66 38 00 46 ou 06 33 15 60 89, contact@wigrial.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.