Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


10/01/2018

Saint-Césaire : les riverains de l’avenue Fleming perdent patience

IMG_20171217_1014241.jpgIls n’en peuvent plus ! Certains riverains et entrepreneurs de l’avenue Fleming, dans sa partie située entre l’avenue Fayolle et l’avenue Pavlov, ne comprennent pas et se demandent jusqu’à quand va durer leur calvaire.

En cause un remplacement de conduite d’eau qui s’éternise. « L’avenue est en chantier depuis des mois, confie ce riverain. Bien sûr ces travaux sont nécessaires, on le comprend, mais ils paraissent anormalement longs et la chaussée présente de réels dangers pour les deux-roues notamment avec des trous profonds et du gravier qui part dans tous les sens. Sans parler des dégâts occasionnés aux clôtures ou piliers par certains engins. »

Un entrepreneur, lui aussi, ne comprend pas la lenteur du processus : « C’est impensable, il y a toujours quelque chose qui ne marche pas et qui doit être refaite. Pour nous cela devient problématique et cette avenue ne ressemble à rien ». Tout le monde espère un raide retour à la normalité et à une réfection de la voirie digne de ce nom.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.