Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


16/12/2017

Saint-Césaire - Traditionnel repas de Noël pour les aînés

DSC01986 (Copier).JPGLes aînés savent mettre l'ambiance.

Le moment était attendu depuis longtemps par les aînés saint-césairois du club des Violettes car il représente beaucoup de choses pour eux et notamment la joie et l’émotion de se retrouver, tous réunis, pour fêter la fin d’année avant l’heure, une générale en quelque sorte. Ce repas du 8 décembre, dans la salle municipale de la rue de Mascard, leur a donné l’occasion de se remémorer quelques anecdotes et de les commenter, en y ajoutant parfois quelques détails invraisemblables, mais chut…

Cette ambiance plaît énormément à Catherine Jehanno, adjointe au maire déléguée aux aînés, qui n’a pas manqué de rappeler son attachement à ce club: « Je voulais, comme tous les ans, célébrer cette tradition avec vous. Ici, il y a une équipe véritable formidable dans la volonté et l’esprit. Je remercie sa présidente, Lucie Maire, pour son dynamisme, je trouve qu’elle rajeunit de jour en jour. » Grégoire Abad, pour l’association, l’a remerciée pour sa présence tout en affirmant avec humour : « Il y n’y a que des jeunes dans le club ».

Apéritif, repas et animations ont donné le tempo à cette journée particulière au cours de laquelle les aînés ont affiché une forme remarquable.

Les commentaires sont fermés.