Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


01/11/2017

Saint-Césaire - Quatre bénévoles honorés

DSC01733 (Copier).JPGJean-Paul Fournier en compagnie des bénévoles.

C’est dans la salle du conseil municipal qu’a eu lieu, samedi 7 octobre, la cérémonie de clôture de la Semaine bleue mettant à l’honneur les seniors.

Riche en activités diverses, cette semaine met aussi à l’honneur tous les bénévoles, retraités pour la plupart, qui donnent de leur temps pour organiser ces activités et permettre qu’elles se pérennisent. Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, a tenu à récompenser certains de ces bénévoles méritants en remettant à chacun une médaille et un cadeau.

Parmi les neuf personnes mises à l’honneur, quatre membres d’associations de Saint-Césaire et du Mas Roman ont été cités pour leur engagement bénévole au profit de chacun et l’action qu’ils mènent pour tisser le lien social, ne ménageant pas leurs efforts tout au long de l’année auprès de la population en général et des seniors en particulier.

Ainsi, Anne-Marie Talagrand, Camille Siviragol et Léon Chabaud du club des Violettes ainsi qu’Yves Charlot, président du Clos des Coqs et membre du comité de quartier se sont vu honorés par cette distinction. Tous ont exprimé avec émotion la joie qu’ils ressentaient mais surtout la ferveur qui les poussait à être au service des autres. Cette manifestation restera un excellent souvenir pour eux.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.