Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


17/06/2017

Saint-Césaire - Les exposants n’étaient pas au rendez-vous

IMG_20170611_102915 (Copier).jpgIngrid Ancèle.

Le visage souriant d’Ingrid Ancèle, organisatrice du vide-greniers qui avait lieu dimanche 11 juin sur le stade de Saint-Césaire, n’arrivait pas à cacher la petite déception qu’elle a éprouvée. Pour sa première expérience à Saint-Césaire, avec seulement la participation d’une dizaine d’exposants, elle est consciente que la manifestation n’a pas eu la réussite escomptée.

Responsable de la société Facteur Chance, elle a organisé cette manifestation « afin que le bénéfice profite aux enfants de la zup Sud et aux habitants de l’immeuble que j’habite à Pissevin ». Car elle s’est fixé plusieurs objectifs : « Je souhaite organiser des sorties pour les enfants mais aussi récolter un peu d’argent pour redonner une bonne note à nos entrées d’immeuble en les repeignant. Ce genre de manifestation permet de récolter une partie des fonds nécessaires à la réalisation de ces projets ».

Elections, chaleur, trop de manifestations du même type le même jour ou encore manque de publicité, les sujets d’analyse ne manquent pas pour Ingrid Ancèle afin de réaliser avec sa prochaine manifestation un coup de maître.

Les commentaires sont fermés.