Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


03/06/2017

La Bastide - Un nouveau souffle pour le paintball

midi libre.jpgUne équipe motivée.

Un nouveau souffle anime l’équipe de paintball Black légion Nîmes. Avec une équipe dirigeante en partie renouvelée et un terrain de paintball sportif entièrement refait à neuf, le club soutenu par des adhérents enthousiastes reprend des couleurs.

Le président Laurent Jaffuel et les deux nouveaux secrétaires, Fabien Brito et Stéphane Champeau, assistés d’une solide équipe, ont donné une nouvelle image de ce qui est à ce jour l’unique site de paintball sportif sur l’ancienne région Languedoc-Roussillon. Cela a été possible aussi grâce à la ville de Nîmes qu’ils remercient pour le soutien apporté depuis six ans.

Sportivement, l’esprit est principalement axé sur l’entraînement et les futures compétitions en respectant trois règles : enchaîner les séances, maîtriser le budget billes, chose importante car c’est un sport où les partenaires financiers se font rares et travailler le mental qui fait souvent la différence dans les manifestations. Les résultats sont là, l’équipe a remporté le titre de ligue Languedoc-Roussillon 2017 et va disputer le championnat de France à Sucy-en-Brie. L’esprit de fraîcheur qui règne sur le club attire les jeunes pour qui, durant l’été, des stages seront organisés les mardis en soirée.

PaintBall Pro Nîmes, route de Générac, proche La Bastide, Nîmes, tél. 06 98 61 01 01.

Les commentaires sont fermés.