Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


19/05/2017

Pissevin - Vide-greniers : un succès grandissant

DSC00577 (Copier).JPGLe vide-greniers a attiré beaucoup de monde.

de-greniers de l’association Parents ANîmés de Pissevin connaît un succès grandissant, comme en témoigne la présence d’exposants et de visiteurs toujours plus nombreux d’année en année, ce dimanche 14 mai sur la place Roger-Bastide où se tient habituellement le marché.

« Cette manifestation fête ses trois ans, confie Samia Bouhlali la présidente de l’association. Au départ on ne savait pas trop si cela allait fonctionner car ce type de manifestation est courant. Mais c’est un succès qui réjouit tous les membres de l’association. Les exposants et les visiteurs sont nombreux. En plus, cela crée une animation très appréciée par les habitants du quartier et notamment par ceux qui n’ont aucun moyen pour sortir un peu de chez eux. Pour toutes ces raisons nous envisageons de renouveler l’opération au mois d’octobre. »

Effectivement, outre les habituelles discussions sur la valeur du produit à la vente, tout le monde était heureux de pouvoir discuter, échanger ou simplement se promener au milieu du déballage très coloré qui offrait une image conviviale et joyeuse de la place.

Les commentaires sont fermés.