Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


27/02/2017

Saint-Césaire - Un nouveau titre pour Carla et Nicolas

carla nicolas ste.jpgCarla Eme et Nicolas Corsetti, vainqueurs à Saint-Etienne.

Souvent cités comme figures de proue ou couple phare de Virginie tempo danse, dont ils contribuent à la renommée, Carla EME et Nicolas Corsetti se sont illustrés une fois de plus, ce dimanche 19 février à Saint-Etienne, lors de la première compétition nationale en Rock sauté Junior, remportant tout simplement, si l’on peut dire, la compétition.

Ce résultat récompense la constance dans l’effort consenti depuis de nombreuses années par les deux jeunes Nîmois et surtout leur remarquable talent. Ils n'en sont pas à leurs premiers exploits puisque faisant déjà partie de l'Équipe de France Rock Junior, ils ont représenté la France à l'étranger tout au long de l'année 2016, ce qui sera, nul doute, le cas en 2017.

Si depuis l’âge de cinq ans ils cumulent les titres, grâce à leur travail acharné et à celui de leurs coachs Virginie Kaufmann et François Merlat, ils visent plus haut et pourquoi pas le podium à la coupe du monde qui aura lieu 22 avril à Cracovie, en Pologne. Ce n’est pas la confiance qui leur manque : « C’est un travail d’équipe et notre équipe est soudée depuis longtemps, nous pouvons gagner », confient-ils. Cependant, comme bien souvent, se préparer et participer à toutes ces compétitions demande de gros efforts financiers et eux, qui véhiculent une belle image de Nîmes, sont à la recherche de sponsors.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.