Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


24/01/2017

Saint-Césaire - Sophie Caminade, vingt-cinq ans de danse

DSC09890 - Copie (Copier).JPGSophie Caminade a présenté ses voeux.

Entre souplesse et légèreté, cela fait plus de vingt-cinq ans que les pas s’enchaînent sur le parquet de Studio passion, l’école de danse créée par Sophie Caminade à Saint-Césaire. A l’aube de la vingt-sixième année d’existence de son école, elle a souhaité présenter ses vœux à ses élèves et leurs familles.

L’événement a pris une teinte émotionnelle quand Sophie Caminade y a associé ses vœux pour le quartier, qu’elle chérit par-dessus tout et ses habitants. « J’aime ce quartier qui me le rend bien. Je voulais créer mon école au milieu de la verdure, loin des rues embouteillées. C’est ici que j’ai trouvé mon bonheur. A l’époque cela pouvait prêter à sourire, aujourd’hui j’ai fait des émules et c’est tant mieux. J’adresse mes vœux aux habitants et au comité de quartier, très actif, que je remercie pour les actions qu’il mène. » Le président Elie, invité pour l’occasion, ne pouvait que savourer les propos.

Le spectacle qui a suivi a permis aux danseuses de mettre en évidence toutes leurs aptitudes en offrant des numéros courts mais très différents les uns des autres et rythmés. Danse cabaret et autre pole dance ont précédé les galettes et royaumes prévus pour bien terminer la fête.

Les commentaires sont fermés.