Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


09/11/2016

Ville active - Un nouveau salon de toilettage canin

DSC09471 (Copier).JPGSoraya Mattonai a quitté Vergèze pour s'installer en Ville active.

Même les chiens les plus récalcitrants au toilettage craquent devant le sourire radieux de Soraya Mattonai et sa gentillesse naturelle, sitôt qu’ils franchissent la porte de Oh my dog, le salon que vient d’ouvrir la jeune toiletteuse en Ville active, près d’Aquatropic.

Forte d’une solide expérience professionnelle (elle a tenu un salon durant plusieurs années à Vergèze), Soraya voulait s’épanouir encore plus dans ce métier qu’elle adore. « A Vergèze, j’avais une clientèle très agréable, mais je voulais un local plus vaste pour offrir plus de prestations et notamment la vente d’accessoires et de produits alimentaires, dont une grande gamme bio. Nîmes est une grande ville. Ici j’ai trouvé ce que voulais et les clients n’ont pas de difficulté pour stationner. La pièce pour les prestations est vaste, ce qui m’a permis de me faire plaisir en installant du matériel ‘dernier cri’, comme cette baignoire, facilement réglable en hauteur, grâce à un système mécanique performant, dans laquelle je peux laver tous les chiens, même les plus gros. »

DSC09474 (Copier).JPGDès le premier contact, accueillis dans son salon fort agréable et lumineux, on sent chez la jeune femme son amour pour les animaux et les gens. Avec ces derniers, plus qu’un métier, c’est une passion qu’elle veut faire partager. « Je me lève le matin pour aller faire ce que j’aime, ça n’a pas de prix. Rien ne me dérange et je suis disponible. Les clients peuvent venir sans rendez-vous, c’est important pour eux. Je suis à leur écoute et m’adapte à leurs demandes, tout en les conseillant. » Soraya ne travaille qu’avec des produits naturels. Sa clientèle à quatre pattes ne peut qu’exprimer un ‘ouah’ de contentement.

Oh my dog, avenue Jean-Prouvé, Ville active, tél. 06 66 66 12 37.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.