Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


02/08/2016

Saint-Césaire - Lucien Zammit part à la retraite

IMG_1386.JPGLucien Zammit, à gauche, avec Jean-Paul Fournier et Richard Tibérino.

Entouré de ses proches, Lucien Zammit a fait ses adieux au quartier saint-césairois en tant que chargé de mission auprès de Richard Tibérino, à la mairie annexe de Saint-Césaire, lors d’une cérémonie sympathique et émouvante. Il prend une retraite bien méritée après un parcours atypique.

Entré en mairie durant le mandat d’Emile Jourdan, avec son diplôme d’horticulteur, il a été durant de nombreuses années le fidèle chauffeur de Jean Bousquet. En 2008, il intègre la mairie-annexe de Saint-Césaire pour un poste de chargé de mission qu’il assumera avec efficacité, associant gentillesse naturelle et réactivité.

Dans son discours, Richard Tibérino n’a pas manqué de souligner les mérites de son adjoint : « J’espère que l’administration va remplacer Lucien sur ce poste, mais j’avoue qu’il sera très difficile de trouver quelqu’un d’aussi efficace que lui ». Lucien Zammit a su se faire apprécier des Saint-Césairois, à qui il va beaucoup manquer. Ils étaient d’ailleurs très nombreux pour lui souhaiter une bonne retraite. Il leur a promis de venir régulièrement leur rendre visite, entre parties de pêche et de chasse. Jean-Paul Fournier, sénateur-maire, lui a remis la médaille de la Ville.

Les commentaires sont fermés.