Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


27/06/2016

Saint-Césaire -Les aînés ont fêté la fin de saison

DSC08403 (Copier).JPGLes aînés des Violettes se sont retrouvés pur le repas.

C’est par un superbe repas que les aînés saint-césairois ont donné, vendredi 17 juin à la salle municipale de la rue de Mascard, le clap de fin d’une saison 2015-2016 qui aura marqué leurs esprits pour différentes raisons.

Leur club des Violettes connaît un succès toujours grandissant. Il faut dire qu’il propose de multiples activités et animations sympathiques très prisées par les seniors. Mais la saison aura laissé sa part de tristesse avec le décès de trois membres et celui de la fille de Lucie Maire, la présidente de l’association. Cette dernière, très courageuse et animée d’un magnifique esprit associatif, a accueilli tous les convives avec une bonne humeur communicative.

Richard Tibérino, élu délégué au quartier, se félicitait de ce « traditionnel déjeuner auquel je me rends toujours avec plaisir. Grâce à Lucie Maire et l’excellente équipe qui l’entoure, le club a retrouvé une dynamique et connaît un gros succès. Un jour ou l’autre, il faudra agrandir les murs de cette salle ». Après cette journée très récréative, les seniors se sont donnés rendez-vous au 2 septembre, date de la reprise des activités.

Les commentaires sont fermés.