Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


16/06/2016

Route de Sauve - Les mercredis du Mas reprennent le 30 juin

DSC08392 (Copier).JPGAlex Blanc, Hugo Clavel et Aymerick Valour prêts à faire la fête.

"On ne change pas une formule qui gagne", ce pourrait la devise d’Alex Blanc, gérant du Mas des Lauzières, lieu emblématique des adeptes des soirées électroniques. La grand scène ouverte accueillera dès le 30 juin, et tous les mercredis jusqu’à mi-septembre, à partir de 21 heures, tous ceux qui aiment faire la fête de façon décontractée.

Pour ce pionner des soirées techno en France, il les a lancées en 1993, l’événement « est déjà un formidable tremplin pour les jeunes DJ qui se produisent devant un nombreux public. Hugo Clavel en est la preuve, il m’a convaincu de sa musique par son talent, c’est devenu mon collaborateur, il peut faire aujourd’hui de sa passion un métier. » Toujours épaulé d’Aymerick Valour, son neveu, il s’est aussi adjoint les services de Stéphane Navarro, DJ bien connu. « Deux emplois se concrétisent. Avoir une bonne équipe est très important. Je pense être un précurseur de ce qui va se faire dans les années à venir : des lieux de convivialité non conventionnels où l’on aime se réunir autour d’un verre, de la musique et partager un sourire, une ambiance. »

Côté musique, Hugo annonce de bons moments : « Si l’électro est le moteur du Mas, d’autres concerts sont proposés avec reggae, variété, rock, jazz ». Très soucieux sur le bon déroulement des soirées et pour que la fête reste belle, Alex Blanc met, dès le premier événement, une navette gratuite à disposition du public, qui partira du portail central des Jardins de la Fontaine. « C’est devenu une institution, maintenant « on vient au Mas ».Pour maintenir cet excellent état d’esprit, j’agis sur la prévention que ce soit pour la sonorité, l’hygiène, l’alcool ou l’accompagnement du public », conclut Alex Blanc.

Mas des Lauzières, 1 chemin des Lauzières, route de Sauve, Nîmes, tél. 06 30 76 23 25.

Les commentaires sont fermés.