Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


01/06/2016

Saint-Césaire - Les gallinacés ont fait la fête entre voisins

DSC08059 (Copier).jpgBeaucoup de convivialité place Max-Linder.

C’est la sixième année consécutive qu’à l’initiative d’Yves Charlot, président du Clos des Coqs, les voisins de ce lotissement se réunissent avec ceux du Clos des Gallines pour une fête que personne ne voudrait manquer. Quelques festaïres de Saint-Césaire ou du Mas Roman les ayant rejoints , c’est plus d’une centaine de personnes qui se sont approprié la place Max-Linder.

DSC08116 (Copier).jpgPour l’occasion, certains élus, dont Richard Tibérino, Véronique Gradeur Bancel, Monique Boissière, Jean-Claude Feybesse et Thierry Procida, n’ont pas manqué de faire des éloges sur les plats, aussi originaux que savoureux, préparés par les riverains. Bernard Angelras, adjoint au maire et Saint-Césairois depuis toujours, ne manquait pas de mettre en valeur l’initiative : « Dans le contexte compliqué que nous vivons, c’est génial de constater que les gens peuvent se réunir, dialoguer et partager un moment de pur bonheur. Il est bon de redécouvrir les vrais valeurs qui ont tendance à se perdre ».

Ce bon moment de partage et de convivialité sera reprogrammé l’an prochain, foies, estomacs et autres rates qui se dilatent sont prévenus et n’ont qu’à bien se tenir d’ici là.

Les commentaires sont fermés.