Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


04/04/2016

Saint-Césaire : un souffle nouveau au salon de beauté Institut & Spa

DSC07456 (Copier).jpgSylvie Musler propose du waterbike.

Le parcours de Sylvie Musler, esthéticienne diplômée d’état, est atypique. Après avoir été gérante de société, dans un tout autre domaine et une affectation dans une autre région pour suivre son conjoint, elle revient dans sa ville natale pour y exercer sa passion.

Après cinq ans de soins esthétiques à domicile et de formation, elle prend les rênes d’Institut & Spa, au 870 de l’avenue Fleming à Saint-Césaire. Armée d’un large sourire naturel, elle accueille sa clientèle dans des locaux raffinés aux couleurs reposantes, où, de l’avis même de cette clientèle, « l’on se sent bien ».

Sylvie Musler a transformé le lieu pour apporter sa touche personnelle mais aussi offrir de nouvelles prestations qui en font le point fort de l’enseigne, comme elle aime l’expliquer : « Les locaux ont été aménagés pour ajouter à nos prestations le waterbike, la presso esthétique, qui consiste en un drainage lymphatique pour une meilleure circulation du sang et la lipocavitation, massage pour lutter contre la cellulite. Une particularité réside dans le waterbike qui consiste à faire du vélo en cabine privée et donc avec buses d’hydro massage qu’on ne retrouve pas dans l’aquabike pratiqué en piscine ».

Elle axe ses soins sur l’amincissement et le bien-être en utilisant toute une gamme de produits bios fabriqués par une marque connue d’Alès. « Cela s’accompagne d’une analyse et d’un diagnostic de la peau. Je vais aussi travailler avec une diététicienne qui prodiguera des conseils. »

Le salon de beauté est à découvrir, ou redécouvrir, du mardi au vendredi de 9h 30 à 19 heures et le samedi de 10 heures à 17 heures.

Institut & Spa, 870 avenue Fleming, tél. 04 66 27 16 72.

Commentaires

Bravo Sylvie. Très bon courage et beaucoup de succès dans cette entreprise. Au plaisir! Bises.

Écrit par : Karyo louna | 05/04/2016

Les commentaires sont fermés.