Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


10/03/2016

Saint-Césaire - Remi Bellucci à la tête de Sanimat

DSC07394 (Copier).jpgRémi Bellucci, second à gauche, et une grande partie de son équipe.

Depuis le mois de juillet 2015, Rémi Bellucci, a pris en charge Sanimat, société spécialisée en plomberie, chauffage, sanitaires et énergies renouvelables, située avenue Kennedy à Saint-Césaire.

Pour ce battant à l’allure sportive, déjà gérant de la société Plombis, installée à Rognonas, Beaucaire et le Thor, cette reprise n’est que la conséquence logique de sa vision sur tout ce qui touche le secteur domestique et tertiaire, comme il l'explique : « Il faut sans cesse évoluer et, pour cela, il faut être fort. Sanimat est situé dans le même secteur d’activités que les autres sociétés et renforce le groupe. Sur Nîmes, la société affiche déjà plus de vingt-cinq ans d’expérience. J’ai souhaité ajouter de la jeunesse et du dynamisme pour que cette expérience soit toujours adaptée aux techniques modernes. L’équipe, très professionnelle et compétente, s’est enrichie avec un nouveau staff de dirigeants. Il faut que chaque client, qu’il soit professionnel ou particulier, ait une écoute personnalisée ».

Cette envie de perfection se retrouve dans l’accueil et les conseils prodigués. « Que ce soit pour du neuf ou de la rénovation, il faut trouver pour le client la solution pertinente, adaptée à son problème, poursuit-il. Bref, donner ce qu’il faut, quand il faut . Nous nous adaptons aussi à tout ce qui concerne l’évolution des produits, qu'elle soit liée à l’économie d’énergie ou le crédit d’impôt, pour en proposer le meilleur aux meilleures conditions. Pour cela, on s’appuie sur un réseau d’installateurs professionnels ».

Pour répondre d’avantage aux attentes des clients, qui souhaitent souvent limiter le nombre d’interlocuteurs, un département électricité va démarrer, ce qui ajoutera un grand nombre de références aux quatre mille déjà répertoriées dans le magasin. Ce n’est pas ce qui va calmer l’ardeur et la motivation de ces professionnels, bien au contraire.

Sanimat, 3036, avenue Kennedy, Nîmes. Tél. 04 66 38 00 57.

Les commentaires sont fermés.