Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


10/03/2016

Route de Montpellier - Une enseigne démocratise le mobilier contemporain

DSC07347 (Copier).jpgRudolph Alcazar rouvre une page du mobilier contemporain. 

Story rouvre ses portes à Nîmes, au 2532 route de Montpellier. L’enseigne propose à peu près tout ce que chacun espère trouver comme mobilier de maison dans les styles contemporain, design, moderne ou tendance. De grands espaces accueillants permettent une visite en toute décontraction.

Rudolph Alcazar, le gérant du magasin, est dans la profession depuis plus de vingt ans. Pour lui, Story « C’est la démocratisation du contemporain. Nous proposons des produits modulables, dans une large palette de styles et de couleurs. Nous sommes à l’écoute du client et de ses desiderata afin de réaliser au mieux son projet ». Pour cette particularité, une équipe de conseillers, véritables professionnels, est là pour accompagner les clients dans leurs projets et leurs choix. « Le client peut jouer sur les dimensions ou les coloris et personnaliser son agencement de salon, salle à manger, chambre et même boutique », poursuit Rudolph Alcazar.

Le magasin offre également un espace réservé aux canapés de relaxation, avec en concession exclusive sur Nîmes, la marque Himolla. L’accueil chaleureux ne peut qu’inciter à la visite et à la découverte, l’occasion peut-être de profiter des prix d’ouverture qui sont encore d’actualité.

Story, 2532 route de Montpellier, Nîmes. Tél. 04 66 29 89 18.                                                                        Ouvert du lundi après-midi au samedi, de 9h 30 à 12 heures et de 14h 30 à 19 heures.

Les commentaires sont fermés.