Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


21/10/2015

Saint-Césaire : le premier food truck nîmois pose ses roues à Saint-Césaire

DSC06846 (Copier).jpgKevin et Amandine: « Manger vite et bien peuvent aller de concert ».

Il est bien là le premier food truck nîmois, véritable cuisine mobile dont la formule attire de plus en plus d’adeptes. Le Resto’van est installé depuis le mois de juillet à côté de la serrurerie Fernandez, 517 avenue Fleming à Saint-Césaire.

Avec ce concept, Amandine Fernandez et Kevin Lavigne, le jeune couple aux commandes, souhaitent apporter à des clients souvent pressés les mêmes saveurs qu’au restaurant. « Manger vite et bien peuvent aller de concert, ce qui n’empêche pas pour ceux qui le souhaitent, de prendre du temps sur notre terrasse, ombragée l’été et fermée l’hiver, offrant un côté intimiste », explique Amandine.

Pour Kevin, cuisinier depuis douze ans, la qualité et la recherche dans les plats proposés passent avant tout. « Tout est fait maison avec des produits frais achetés chez des commerçants locaux, même le pain est bio et pas question de servir du congelé. Notre restauration s’adresse en particulier à ceux qui n’ont pas forcément trop de temps pour déjeuner mais qui souhaitent le faire en revenant à une nourriture saine ».

L’espace de travail du jeune chef, véritable bijou tant par les équipements dont il est doté que par le côté fonctionnel, a été réalisé par le père d’Amandine, Serge Fernandez, métallier reconnu.

Dans un tel contexte et avec son talent, pas étonnant qu’il serve, entre autres plats du jour à 9 €, un magret de canard sauce au miel, épices et pignons caramélisés, véritable délice. Aux recettes originales et savoureuses s’ajoutent différentes formules, entrées, salades, burgers, desserts et autres bons plats à petits prix, pour un excellent moment de détente, dans une ambiance sympathique.

Amandine et Kevin organisent des repas événementiels et se déplacent lorsque cela est nécessaire.

A découvrir, du lundi au vendredi à midi.

Le Resto’van, tél. 06 58 82 09 83.

Les commentaires sont fermés.