Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


03/09/2015

Saint-Césaire - Cultiver son âme d'artiste dès le plus jeune âge

DSC06485 (Copier).jpgJennifer Pol animera des stages dès la rentrée scolaire à Studio passion.

 Dès la rentrée scolaire de septembre, Jennifer Pol va créer l’événement pour les jeunes enfants de 3 à 6 ans, dans les locaux de Studio passion à Saint-Césaire. En effet, la jeune artiste nîmoise proposera des ateliers d’animations créatifs où danse, musique, expression corporelle et théâtre leur permettront de parfaire leur éveil et de s’exprimer sur des thèmes ludiques mettant en scène des personnages aussi différents que princesses ou clowns.

« L’objectif est que chaque enfant apprenne à gérer ses émotions, qu’il ait confiance en soi et qu’il puisse choisir dès le plus jeune âge sa voie dans le chant, la danse ou le théâtre », explique Jennifer Pol.

Née dans un monde artistique " Bruno Antoine, son père, est poète et écrivain ; Antoine Pol, l’arrière grand-père, a écrit le poème Les Passantes, chanté par Georges Brassens ", la jeune femme qui possède une expérience de plus de vingt ans dans l’animation, a trois passions dans la vie : la danse, le chant et Disney, « chez qui j’ai reçu une formation pour interpréter les personnages qui composent son monde magique ».

Jennifer Pol, qui connaît bien le milieu des enfants pour les côtoyer régulièrement lors des stages du brevet d’animatrice qu’elle prépare, a souhaité que « les tarifs proposés pour ces ateliers soient très abordables pour permettre à de nombreux parents de diriger leurs enfants très tôt vers une voie artistique et aussi que ces derniers s’affirment et enrichissent leurs connaissance de la façon la plus agréable et amusante qui soit, dans le petit monde féerique que je leur propose».

Studio danse passion, 103 rue Charles-Perrault, tél. 04 66 64 16 40  ou  06 20 79 40 83.

Les commentaires sont fermés.