Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


19/06/2015

La Bastide - La brasserie passe en mode estival

DSC06230 (Copier).jpgGrégory et Maryline Lambert, François Lambinet et le personnel.

Après trois ans passés à la tête de la brasserie-restaurant du camping de La Bastide, Maryline et son frère Grégory Lambert voient leurs espoirs du début dépasser toutes leurs espérances. Plébiscités par les campeurs et une clientèle gardoise d’habitués, l’établissement est ouvert à tous, ils adaptent leur établissement  à l’évolution du camping.

« FranceLoc, propriétaire du camping, a créé une deuxième piscine et installé cinquante maisons de camping supplémentaires, dont une partie forme une place style far west, explique Maryline. Pour suivre l’évolution, nous avons ajouté des places au restaurant, la terrasse peut accueillir 160 convives, et créé une partie réception. »

Cette réussite est due essentiellement à la recette que frère et sœur appliquent depuis toujours : simplicité, gentillesse et convivialité accompagnent naturellement l’accueil au bar, au restaurant et, l’après-midi, autour des glaces ou cocktails.

Cette saison, ils ont fait appel à un nouveau chef, François Lambinet, qui propose une carte gourmande et créative, basée sur la cuisine méditerranéenne, faisant la part belle aux poissons venus directement du Grau-du-Roi. « Il y a aussi un très grand choix de burgers, pour répondre au thème du far west », précise François Lambinet.

Ce succès a amené une demande inattendue, comme l’explique Maryline : « Des sociétés souhaiteraient organiser des séminaires ici. Nous envisageons la création d’une salle de réunion ».

La saison estivale démarrera le 25 juin et, jusqu’à fin septembre, l’établissement sera ouvert en continu. Maryline et Grégory proposeront des soirées à thème sur la très grande place ombragée, pour la plus grande joie de tous.

Brasserie-restaurant de la Bastide, route de Générac, ouvert midi et soir, menu à 13,50 € (midi), tél 04 66 02 01 30.

Les commentaires sont fermés.