Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


06/05/2015

La Bastide - La Black légion de Nîmes sur la plus haute marche du podium

photo 3.JPGLes compétiteurs ont raflé les titres.

Le dimanche 28 avril 2015 avait lieu, à Servian, la finale de la ligue Languedoc-Roussillon de paintball sportif. Deux équipes nîmoises, associée à Paintball pro Nîmes, se sont particulièrement illustrées sur les deux formats de jeu, le 5 contre 5 et le 3 contre 3.

Black légion Nîmes, malgré l’absence de plusieurs titulaires, a marqué sa suprématie en trustant les premières places. Quand à l’équipe de Drôles de Nîmois, jeune équipe qui n’a que deux saisons de création, elle a comblé son manque d’expérience en compétition par une volonté et un esprit résistant à épreuve, pour rafler les deuxièmes places.

Ce n’est pas une première pour cette jeune équipe, elle avait pris une superbe 3e place au championnat d’Europe, en division 3 amateur, à Puget-sur-Argens, en mars dernier.

Pour tous ces compétiteurs, l’objectif principal reste le championnat de France pour lequel Black légion Nîmes, pour qui l’esprit sportif passe avant tout, cédera sa place qualificative en format 3 aux jeunes de Drôles de Nîmois, arrivés deuxièmes, si la fédération française de paintball les y autorise.

Voici des équipes nîmoises qui voient l’avenir en bleu. 

Les commentaires sont fermés.