Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


15/03/2015

Saint-Césaire - Jean-Luc Plan est au Rendez-vous

DSC04355 (Copier).jpgSabrina, Sandrine, Emilie, Jean-Luc Plan et Yannick Ricco.

Il fallait un restaurateur de métier pour reprendre le Rendez-vous, restaurant-brasserie de la rue Laennec à Saint-Césaire,  devenu, au fil des ans, une adresse pour de nombreuses personnes travaillant dans ce très grand quartier. Jean-Luc Plan relève le défi, avec l’aide de Bruno Tamani, ancien entrepreneur et véritable passionné de cuisine, qui apporte un support financier.

Fort de son expérience, notamment huit ans de gérance du bar-restaurant de l’aéroport de Nîmes-Garons, il espère ravir les gourmets avec des arguments culinaires de grande qualité, préparés et servis par une équipe irréprochable et souriante. « Avec Yannick Ricco, mon chef, nous proposons une cuisine traditionnelle, avec des produits frais, qui reprend en grande partie des plats oubliés, comme le pot-au-feu, la tête de veau ou l’os à moelle grillé », explique-t-il. Bruno Tamani, son associé, ne tarit pas d’éloges sur son ami : « Cela fait vingt ans que sa cuisine m’enchante. De client je suis devenu ami. Il voulait se faire plaisir en ouvrant son restaurant, je me suis fait un plaisir de l’aider dans ce projet ».

Pour que chacun puisse apprécier ces plats authentiques aux saveurs d’autrefois, Jean-Luc Plan propose son plat du jour à 9 € et des formules plus complètes avec buffet de hors-d’œuvre et desserts maison, dont une tarte aux pommes à l’ancienne qui a déjà séduit de nombreux fins palais. Les lève-tôt ne sont oubliés, il leur propose un café-croissant à 1, 50 €.

Jean-Luc Plan organise des repas événementiels, sur réservation, et propose une location de salle. L’établissement est ouvert du lundi au vendredi, dès 7 heures, fermé le soir. 

Le Rendez-vous, 51 rue Laennec, Nîmes Saint-Césaire, tél. 09 52 91 32 21.

Les commentaires sont fermés.