Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


22/01/2015

Saint-Césaire - Début d’année festif pour les aînés

DSC04129 (Copier).jpgLa présidente du club, Lucie Maire, à droite, a été honorée.

Aux Violettes, le club des aînés de Saint-Césaire, le repas de fin d’année s’est transformé en celui de début d’année. En ce vendredi 16 janvier, dans la salle de la rue de Mascard, tous les problèmes de chauffage, cause de l’annulation dudit repas en décembre, étaient oubliés.

DSC04132 (Copier).jpgC’est avec un enthousiasme et un dynamisme à toute épreuve que Lucie Maire, la présidente, a accueilli tous les convives. « C’est l’occasion de réunir une grande famille, plus de soixante personnes aujourd’hui, pour une belle journée festive, explique-t-elle. Je remercie tous les élus qui ont tenu à faire partie de la fête. » Le traiteur avait concocté un repas digne de l’événement , « avec la traditionnelle bûche de Noël, qui était initialement prévue, précise Lucie Maire avec humour ».

Richard Tibérino, adjoint délégué au quartier, était tout aussi ravi de la manifestation : « Cela fait quatorze que je viens à cette manifestation et c’est toujours avec autant de plaisir. C’est un moment fort agréable et très convivial. Lucie Maire est entourée d’une très bonne équipe et le club est de plus en plus dynamique ». La journée s’est terminée sur des pas de danse. 

Les commentaires sont fermés.