Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


27/12/2014

Saint-Césaire : Publi2M s’installe au cœur du village

DSC03971 (Copier).jpg

Ahlame, commerciale, Eric et Isabelle Leroy, Yseult, commerciale et Richard Tibérino.

Face au bureau de La Poste, à Saint-Césaire, les locaux d’une ancienne boucherie, abandonnés depuis 1989, ont repris vie. Eric Leroy vient d'y installer le siège de Publi2M, société qu’il a créée en 2008 et qui produit de la communication visuelle.« Notre démarche s’adressent à toutes les entreprises qui ont des besoins d’impression, quelle qu’en soit la forme et le support. Cela peut aller de la carte de visite à l’impression d’un catalogue, en passant par la décoration d’un commerce. Nous nous occupons de tout ce qui s’imprime et qui concerne la communication visuelle. Les supports sont très variés et innovants, comme le logo végétal. Nous pouvons faire aussi de la création infographique. »

L’originalité réside dans le concept. « Rien n’est créé chez ici, poursuit Eric Leroy. Lorsqu’un client fait appel à nous, notre rôle est de trouver le partenaire qui aura toutes les compétences et les machines pour réaliser la commande et cela à des prix très compétitifs. Nous avons signé des partenariats avec différents industriels, imprimeurs et autres, qui sont installés en France, pour 95% dont 60% en Languedoc. »

L’entreprise se porte bien, avec cinq personnes et deux embauches prévues en 2015. Le choix de Saint-Césaire n’est pas le fruit du hasard : « Une passion unit mon épouse et moi, à ce quartier. Elle y a passé toute son enfance et nous nous sommes mariés ici. Cela nous tenait à cœur de contribuer  à dynamiser ce lieu.»

Lors de l’inauguration, Richard Tibérino, adjoint délégué au quartier, était tout aussi ravi : «Les PME sont les plus grandes créatrices d’emplois, en voir s’installer, qui plus est à Saint-Césaire, c’est formidable. »

Publi2M, 81 rue du Temple, Nîmes Saint-Césaire, tél 04 48 06 02 00, contact@publi2m.fr

Les commentaires sont fermés.