Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


29/10/2014

Saint-Césaire - L'aquafitness, un nouveau concept de remise en forme en piscine

DSC03623 (Copier).jpgGuillaume Tralongo est attentif au bon déroulé des séances. 

Entretenir son corps grâce aux bienfaits de l’aquasport, les mouvements de gymnastique sont faits dans l’eau, en piscine, c’est ce que propose Bodypur, club nouvellement créé à Saint-Césaire.

Si le concept est très répandu dans certains pays, il fait ses premiers pas en France et à Nîmes en particulier. « C’est une nouvelle conception de la remise en forme, explique Guillaume Tralongo, chargé de communication de la société. Il s’agit d’utiliser la résistance de l’eau comme hydro massage. L’aquafitness permet un renforcement musculaire pour l’ensemble du corps, l’aquabike celui du bas du corps. Les mouvements pratiqués en piscine permettent une élimination de calories, deux fois plus importante que pratiqués en séance classique. »

Zaher Ouadah, créateur et directeur de Bodypur, a veillé à ce que la clientèle bénéficie de tout le confort nécessaire.

Situé sur un vaste emplacement éliminant tout problème de stationnement, le centre offre un cadre chaleureux. Aux superbes vestiaires spacieux, équipés de tout le nécessaire à une remise en beauté après l’effort, vient s’ajouter un espace détente avec sauna et jacuzzi. La piscine, espace de travail privilégié, vient parfaire le lieu. « Les cours sont suivis par des coaches diplômés et s’adressent à tout le monde, y compris aux femmes enceintes, poursuit Guillaume Tralongo. A terme, nous espérons travailler en partenariat avec des ostéopathes. »

Les prix des séances sont attractifs, avec tarifs préférentiels pour les groupes et comités d’entreprises et, du lundi au samedi 13 heures, une grande flexibilité dans les créneaux horaires permet à chacun d’adapter son emploi du temps.

Bodypur, 48 rue Louis-Lumière, Nîmes. Tél. 04 66 21 54 76, contact@bodypur.fr

Les commentaires sont fermés.