Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


17/10/2014

Beausoleil - Une jeune association tourne le premier clip musical d’Orlane

DSC_0083 (Copier).jpgOrlane, Melody et Jean-Michel Mirailles, arrangeur de la chanson.

Samedi, c’est dans une salle du lycée d’Alzon affichant complet qu’Aimendo films, jeune association ayant pour but d’aider et promouvoir la création artistique et audiovisuelle, présentait la concrétisation de son premier projet : la réalisation d’un clip vidéo pour la chanteuse de Garons, Orlane Soler. L’artiste a participé à plusieurs télé crochets, Bataille des chorales et Vous avez du talent. Elle à pu, grâce à un concours remporté sur internet, produire son premier disque.

DSC_0052 (Copier).jpgBien décidée à se faire connaître et à parfaire son image, elle souhaitait pouvoir sortir un clip vidéo. N’ayant pas les moyens financiers, elle a fait appel à Aimendo films et à Melody Ledirac, la directrice artistique de l’association, pour réaliser son projet. L’association a mis en route tous les moyens nécessaires et le clip musical a été tourné à Tornac.

C’est ce clip qui  a été présenté, à la grande satisfaction de Chantal Maurin, la présidente de l’association :    « D’une part cette projection fait une belle promotion à Orlane et d’autre part, elle permet de mieux nous faire connaître. Il est remarquable de voir combien l’appel au soutien de nos prochains projets a été entendu ». Les bénévoles de l’association, aujourd’hui, doivent faire face à la rançon du succès, les demandes de créateurs commencent à affluer.

Aimendo films, contacts tél au 06 72 27 22 43 ou 06 81 92 97 23.

Les commentaires sont fermés.