10/10/2014

Mas Roman - Un vide-greniers familial et bon enfant

DSC03521 (Copier).jpgUn vide-greniers familial au Mas Roman.

La place Gallieni du Mas-Roman n’a pas fait tout à fait le plein, ce dimanche, pour le traditionnel vide-greniers de clôture de la saison 2014. Les organisateurs du comité de quartier de Saint-Césaire - Mas Roman attendaient un peu plus d’exposants. « Sur les 95 emplacements mis à la disposition des exposants, par ailleurs tous réservés, seuls 80 ont été occupés », confie Gérard Elie, le président du comité.

DSC03525 (Copier).jpgLa météo incertaine en avait découragé quelques-uns, ce qui n’a pas empêché une manifestation réussie, qui s’est déroulée dans une ambiance familiale. « Une fois les premières gouttes de pluie essuyées, les visiteurs sont venus nombreux sous un soleil enfin revenu. Nos efforts sont récompensés et notre dernière animation de l’année aura quand même été un succès. C’est tant mieux pour tous, habitants et commerçants du quartier, en particulier », conclut Gérard Elie.

 

DSC03545 (Copier).jpgAprès l'apéritif offert aux participants, toute l’équipe du sympathique comité a donné rendez-vous aux chineurs, en 2015.

Les commentaires sont fermés.