Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


11/09/2014

Mas Roman - Un beau spectacle mais peu de monde

DSC03105 (Copier).jpg

L'avenue Maréchal-Joffre à l'heure de l'abrivado.

Le traditionnel rendez-vous taurin du Mas Roman n’a malheureusement pas attiré beaucoup de monde, samedi dernier. Michel Landes, le sympathique patron du bar la Marmite du Roman, avait pourtant réunis tous les ingrédients nécessaires.

Pour le côté animation, abrivado et bandido ont régalé les attrapaïres et autres passionnés de bouvine tandis que le groupe Assez d’excès assurait l’ambiance musicale. Un concours de boules  était également programmé. Concernant la restauration, Geneviève Peyraque et Sébastien Delprat avaient prévu paella et gardiane.

« Les gens du quartier, pour la plupart, ne se sont pas sentis concernés, reconnaît Michel Landes, un peu déçu. C’est dommage quand on sait que ces mêmes personnes se plaignent du manque d’animations dans le quartier. »

De l’aveu de Richard Tibérino, adjoint délégué au quartier, « compte tenu du peu d’engouement qu’elle a suscité,  il y a de fortes chances pour que cette manifestation ne soit pas reconduite l’an prochain ». Beaucoup de regrets pouvaient se lire sur les visages des organisateurs avec quand même une récompense, ceux qui avaient décidé de participer à la fête ont passé une journée formidable.

Les commentaires sont fermés.