Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


17/09/2014

Saint-Césaire - Une supérette a ouvert ses portes

DSC03009 (Copier).jpgRedouan gère le nouveau magasin de Saint-Césaire.

Depuis quelques semaines, sur la place du Griffe à Saint-Césaire, les gondoles d’une supérette ont investi les locaux de l’ancien restaurant, le Casa Leonne. Pour Redouan, le gérant de ce nouveau négoce Spar, la chose s’est faite tout naturellement : « Je travaillais dans une supérette à Montpellier. Quand le groupe Casino m’a proposé la gérance de ce nouveau magasin, au cœur de Saint-Césaire, j’y ai vu beau challenge à relever. C’est le genre de commerce qui est nécessaire à un quartier ou un village. »

La proximité des grandes enseignes ne gène pas Redouan. « Ici c’est le service de proximité que les clients apprécient. Ils trouvent tous les produits alimentaires, frais ou surgelés, à des prix très abordables. L’approvisionnement en légumes se fait quotidiennement. Le magasin fait aussi dépôt de pain, bien pratique surtout le week-end. Beaucoup de gens l’ont compris, la clientèle commence à se fidéliser.»

Pour Redouan l’aventure nîmoise ne fait que commencer car, depuis septembre, il gère également une deuxième supérette, de la même enseigne, qui ouvre place Montcalm.

Les commentaires sont fermés.