Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


03/07/2014

Mas Roman - Le Petit Primeur a ouvert ses portes

DSC02485 (Copier).jpgKaoutar El Hamar veut apporter un plus au quartier.

Cela faisait deux ans que le quartier du Mas Roman n’avait plus de magasin de fruits et légumes, au grand désespoir des riverains. La motivation de Saïd El Hamar va leur redonner le sourire. Accompagné de son frère Kaoutar, qui accueille la clientèle, il a ouvert, 263 avenue du Maréchal-Joffre, Le Petit Primeur.

« Nous sommes conscients que ce type de négoce est indispensable dans un quartier et notamment pour les personnes âgées, explique Kaoutar. En plus, au Mas Roman, il y a en beaucoup de passage avec les employés des entreprises de la zone industrielle. On le sait, les gens qui travaillent n’ont pas toujours le temps de faire des achats, alors la proximité d’un commerce comme le notre leur rend bien service ».

Face à la concurrence des grandes surfaces, les deux frères veulent attirer la clientèle en misant sur cette proximité, mais pas uniquement. « Non seulement nos produits sont d’excellente qualité, poursuit Kaoutar, mais nous les proposons à des prix très bas. Les clients commencent à s’en rendre compte, tous les jours ils plus nombreux à nous le dire. » L’effet bouche à oreille commence à bien fonctionner et, pour satisfaire une demande plus importante, Saïd et Kaoutar envisagent d’aménager, très prochainement, un coin épicerie où seront vendus les aliments les plus courants. Le magasin est ouvert 7 jours sur 7, de 8h 30 à 20 heures et peut livrer gratuitement. 

Le Petit Primeur, centre commercial du Mas Roman, 263 avenue du Maréchal-Joffre, tél : 06 42 53 18 32.

Les commentaires sont fermés.