Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


14/05/2014

La Bastide - La brasserie-restaurant du camping plébiscitée

DSC01506 (Copier).jpgMaryline et Grégory Lambert s'attachent à renouveler la carte.

Il y a un an, en reprenant la gérance de la brasserie-restaurant du camping de La Bastide, Maryline et son frère Grégory Lambert, ne pensaient certainement pas figurer au top 5 des 70 restaurants de campings de Franc-Loc, société qui a pris en charge, depuis 2012, le site nîmois.

« Les clients, dont beaucoup de Ch’tis, Hollandais ou Belges, nous ont plébiscités, c’est un honneur. Ils nous apprécient et la réciproque est vraie, commente Grégory. Nous nous adaptons bien volontiers aux exigences qu’entraîne ce succès. Ainsi, cinquante nouvelles maisons de camping sont prévues, nous ajoutons autant de places à notre restaurant ».

Réputés pour leur gentillesse et leur convivialité, frère et sœur s’activent pour améliorer sans cesse l’accueil de ce lieu qui, il faut le préciser, est ouvert à tous. « Nous sommes heureux d’accueillir tout le monde, avoue Maryline avec un large sourire. Campeurs, bien sûr, mais aussi ouvriers, retraités, venus chercher un peu de fraîcheur ou encore sportifs sont heureux de venir ici. Nous recevons régulièrement des gens de Nîmes-Olympique ou du Rugby-club nîmois. Nous organisons aussi beaucoup de cousinades car les familles n’ont pas de souci d’hébergement ».

Conscients qu’avec le succès tout évolue, Maryline et Grégory ont modifié le cadre et, avec une nouvelle équipe, renouvelé les cartes avec quelques surprises à la clé, « mais toujours à base de produits frais », précise Maryline. Les seiches à la plancha ou le café gourmand « maison » en retiendront plus d’un. Pour l’été, quatre soirées à thèmes par semaine sont prévues, comme le karaoké-paëlla ou le disco-moules-soubressade. Les raisons sont nombreuses pour se laisser tenter.

Brasserie-restaurant de la Bastide, route de Générac, ouvert midi et soir, menu à 13,50 €                   Tél. 04 66 02 01 30.

Les commentaires sont fermés.