Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


06/03/2014

Saint-Césaire - Que de monde !

DSC01059 (Copier).jpgExposants et visiteurs sont venus très nombreux.

« Que de monde ! » Gérard Elie, le président du comité de quartier, organisateur du bric-à-brac géant qui a eu lieu dimanche, rue de Mascard, n’en revenait pas. « Deux cents exposants et quelques milliers de visiteurs, c’est du jamais vu sur le stade. C’est formidable. »

DSC01065 (Copier).jpgUn succès que l’équipe du comité aura dû canaliser jusqu’au bout. « Les gens sont de moins en moins conciliants », reconnaît Jean-Pierre Bécamel, un organisateur. Il rajoute : « Avec autant d’exposants, la mise en place est un peu longue, mais tous déballent dans de bonnes conditions et sont en place avant l’arrivée des visiteurs. Heureusement, la très grosse majorité des exposants est heureuse de partager cette journée avec d’autres et nous félicite. Pour nous, bénévoles, c’est le côté encourageant de la manifestation ».

DSC01073 (Copier).jpgEffectivement, c’était surtout le grand sourire qui s’affichait sur le visage des vendeurs. « Je n’ai jamais vu autant de visiteurs, confie Gisèle Segrelles. Il fait beau, l’organisation est extra et on fait des affaires, que dire de plus si ce n’est : remettez-nous ça l’an prochain ! »

Les commentaires sont fermés.