Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


05/03/2014

Saint-Césaire : Laure Moliner s'est relevée pour créer sa société

DSC01022 (Copier).jpgLaure Moliner assure aussi des missions sur site.

Laure Moliner vient de créer à Saint-Césaire sa société de permanence téléphonique et secrétariat. Une belle récompense pour celle que la vie n’a pas épargnée. Trentenaire, divorcée, elle a dû cesser son activité professionnelle pour se consacrer à l’éducation de ses filles.

Après une période de vaches maigres, cette passionnée du monde juridique trouve un emploi dans un cabinet d’avoués. Le répit est de courte durée, la profession d’avoué disparaît, son emploi avec.

Loin d’être abattue par ce nouveau coup du sort, elle a donc créé sa propre entreprise. « J’ai gardé beaucoup d’amis qui connaissent et reconnaissent mes qualités, cela facilite les choses. » Forte de son expérience, elle a même été déléguée parmi le personnel des avoués de la cour d’appel de Nîmes et de la reconnaissance que lui confèrent de nombreuses personnalités, sa société prend de l’essor. « Mes services s’adressent à tous, professionnels ou particuliers, précise-t-elle. Je gère les rendez-vous et agendas des médecins, avocats et autres professions, les retranscriptions audio ou manuscrites de leur documents, avec aussi la rédaction du courrier. Je fais également de missions sur site, lorsque cela est nécessaire. Mon activité s’adresse aussi aux particuliers, avec la création de curriculum vitae ou l'aide dans l’élaboration de dossiers. »

Elle espère embaucher deux personnes et « le recrutement se fera plus sur la motivation que sur la longueur du cv », souligne cette femme énergique. 

Laure-Secrétel, 165 rue du Temple, tél. 04 66 21 48 39.

Les commentaires sont fermés.