Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


28/02/2014

Route de Montpellier - La boucherie fait peau neuve

DSC01011 (Copier).jpgTristan Petit, responsable magasin, Tony, responsable production et Eric Butel, directeur général.

Créée en 1973 et située à l’entrée du marché-gare, la boucherie Tendrissimes fait peau neuve.

Pour Eric Butel, directeur général, l’événement est important : « DSC01018 (Copier).jpgNotre magasin ne s’adresse pas qu’aux professionnels. Nous sommes très attachés à la clientèle de particuliers qui mérite le meilleur accueil. C’est pour cela que l’espace de vente a été relooké et que l’autre magasin de l’enseigne, rue des Petits-Souliers, le sera aussi. On entre ici dans une véritable boucherie traditionnelle. Nous misons tout sur le prix, très concurrentiel, la fraîcheur et la qualité des produits. Pour la viande bovine, nous proposons, uniquement de la race charolaise, d’origine France . Nos clients ont aussi de quoi parer à tout événement, avec les rôtis cuits, plats cuisinés, viande à la découpe et bien d’autres produits, comme le saucisson de taureau. »

Une des grandes fiertés de l’enseigne reste l’innovation dans de nombreux domaines. « Depuis des années, nous avons créé des concepts  largement repris par d’autres depuis, poursuit Eric Butel. Ainsi, nous avons développé le système de vente au colis et nous avons été précurseurs dans la préparation des plats cuisinés avec des produits cuits dans un four à vapeur. Ils représentent une partie de notre savoir-faire. La cuisson lente, à basse température permet à la viande de garder toute sa saveur. »

Tony, responsable de la production, l’assure : « Notre gardiane de taureau est connue dans toute la France ».

Trente-cinq employés travaillent dans l’entreprise dont 10 à l’espace vente, avec à leur tête Tristan Petit, responsable magasin.

Un vaste parking permet de recevoir la clientèle du lundi au samedi, de 6 à 19 heures. Vendredi et samedi, la journée est continue.

Tendrissimes, 3214 route de Montpellier. Contact et renseignements au 04 66 0 87 84.

Commentaires

Vous avez la chance d’être a Nîmes c'est une très belle ville aux pieds des Cévennes et de l’Aigoual pittoresque que j'ai jadis aimé de tout mon cœur prenez en soins.

Écrit par : arraslahcen | 01/03/2014

Les commentaires sont fermés.