Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


21/02/2014

Ville active - Bibi, nouveau propriétaire du snack

DSC00992 (Copier).jpgFabrice Ferraud, dit Bibi, et sa maman Chantal.

Nouveau propriétaire, nouveau look : Chez Bibi, snack situé au 4 de l’avenue Jean-Prouvé, l'accent est mis sur l’accueil et la qualité sont garantis. Le sourire de Fabrice Ferraud illumine le lieu.

Pour sa famille et ses amis, il s’agit de Bibi, surnom donné par sa sœur qui, petite, n’arrivait pas à prononcer son prénom. Le hasard a voulu que ce Nîmois, comptable de formation mais passionné de restauration, soit informé de la mise en vente du snack éponyme. Il n’a pas hésité à franchir le pas. « J’avais envie d’avoir ma propre société, l’occasion était trop belle », confie-t-il.

Depuis, il montre tout son savoir-faire à une clientèle qui commence à se fidéliser. « Personnel d’entreprises et clients représentent des gens pressés et d’autres beaucoup moins. Je veux que tous se sentent bien chez moi. Mes formules sont là pour ça. Aux viennoiseries, quiches, friands et autres produits vendus dans un snack- point chaud, s’ajoute toute une gamme de plats à consommer froids ou réchauffés : soupes, wraps ou autres salades. On retrouve aussi les sandwiches et paninis. » déjeuner au plateau pour les réunions de travail.

Épaulé par sa maman Chantal, il ajoute, le samedi, une note gourmande à son établissement, de délicieuses crêpes. Par beau temps, la terrasse offre une dégustation tranquille. Pour Fabrice Ferraud, qui n’est pas du métier à l’origine, ce snack est un challenge et une première étape avant l’ouverture d’un restaurant.

Chez Bibi, av. Jean-Prouvé, à découvrir de 6 h 30 à 16 heures du lundi au vendredi et de 8 heures à 18 heures le samedi. Tél. 06 30 67 25 40 

Les commentaires sont fermés.