Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


31/01/2014

Route de Sommières - Bonnes affaires : un entrepôt a ouvert

DSC00836 (Copier).jpgJean-Claude Crespin vend des marchandises neuves à prix réduit.

Situé sur la route de Sommières,  à 1 kilomètre de la sortie de Nîmes en allant sur Caveirac, c’est un entrepôt aux mille et une bonnes affaires a ouvert ses portes. Des appareils électroménagers aux luminaires, en passant par les vêtements, verreries, ampoules, équipements moto et autres jouets, un très large éventail de marchandises neuves est proposé aux clients. « La liste des articles varie au fur et à mesure des arrivages », explique Jean-Claude Crespin, le gérant de la société.

Cet ancien informaticien a quitté la Réunion, où l’avait conduit son métier, pour venir s’installer dans la région nîmoise dans laquelle il a vécu de nombreuses années. La retraite n’étant pas vraiment un aboutissement pour cet homme d’action, l’idée lui est venu de créer cette entreprise. « Le contexte actuel ne permet pas à tout le monde d’acheter des articles de qualité à leur prix d’origine. Mon idée est d’acheter ces articles à des sociétés en faillite et de les mettre en vente à des prix très abordables. Bien que neufs, la plupart sont vendus ici à moitié prix de leur valeur initiale. Lors des approvisionnements, je recherche la qualité et les grandes marques, pas le bas de gamme. »

Depuis le début de l’année, ce sont 300 m2 d’exposition qui sont offerts à la clientèle. Jean-Claude Crespin ne souhaite pas en rester là, cette surface devrait bientôt doubler.


Faillites-déstockage, route de Sommières, à 1 km de la sortie de Nîmes en direction de Caveirac. Ouvert du lundi au samedi inclus, de 9 heures à 12 heures et 14h 30 à 17h 30, tél. 06 72 34 39 44.

Les commentaires sont fermés.