Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


22/12/2013

Mas Roman - Ferveur rouge succède aux Red warriors

DSC00630 (Copier).jpgDSC00627 (Copier).jpgNicolas Réalti, Marc Bouchet et Gérard Chabaud.

Nouveau nom, nouveaux statuts, Ferveur rouge émerge dans le cercle des clubs de supporteurs de Nîmes-olympique en lieu et place des Red warriors. Si le siège social n’a pas changé, la Marmite du Roman, l’équipe dirigeante a été renouvelée en grande partie.

Il semble que l’entente n’était plus parfaite au sein des membres des Red warriors. « Quelques membres ont perturbé le bon fonctionnement de l’association, confirme Gérard Chabaud le nouveau président. La meilleure solution était, pour nous, de dissoudre le club et de démarrer avec une nouvelle équipe. » Il sera épaulé par Nicolas Réalti, vice-président, Julie Holt, secrétaire et Marc Bouchet, trésorier.

Mais, loin de ces petits tracas, c’est la ferveur pour le club de Nîmes-olympique qui prévôt. Gérard Chabaud explique sa vision des choses : « Malgré les difficultés actuelles, nous soutenons Victor Zvunka car nous n’avons pas la mémoire courte, nous nous souvenons de ce qu’il a fait pour le club. Jean-Louis Gazeau est un bon président qui a sauvé le club en 2002. En plus il nous accueille toujours très bien. » Alors, qu’est-ce qui ne va pas ? « C’est la grosse question qu’on se pose, comme tout le monde. Il n’y a plus le même jeu construit et la même cohésion que l’an passé, pourquoi ? Cependant, on reste confiants, tout ça va revenir. »

Concernant l’arrivée d’un repreneur, Guillaume Bouchet, ancien coprésident qui occupe la nouvelle fonction de secrétaire d’organisation, est sceptique : « Comme Saint-Thomas, on ne croit que ce qu’on voit. » Mais, foi de supporteurs, l’avenir sera meilleur et les « Allez Nîmes ! » vont encore résonner dans les travées du pesage.

Ferveur rouge, la Marmite du Roman, avenue Joffre, contact : tél. 07 89 21 35 44.

(reportage réalisé avant le limogeage de Victor Zvunka)

Les commentaires sont fermés.