Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


30/09/2013

Saint-Césaire - Bâtiment : des embauches et des nouveaux locaux

DSC09907 (Copier).jpgThomas Pouzoulet Chabanel, Alexandra Polo-Riva et Hafid Kebdani.

Trois entreprises complémentaires dans le bâtiment ont inauguré leurs nouveaux locaux dans la zone industrielle de Saint-Césaire. Bati Immo, Tc Bâtiment et Prest Agri occupent désormais un vaste emplacement au 536 de l’avenue Pavlov, chacune rayonne dans un domaine de la construction.

La venue dans le secteur de Saint-Césaire de Bati Immo, spécialiste dans le gros œuvre, s’est faite naturellement, comme l’explique Hafid Kebdani le gérant : « Nous étions en Ville active et m+ Matériaux nous a proposé ces locaux à Saint-Césaire, à côté des leurs. C’était pour nous une aubaine car nous avons, avec ce fournisseur, des liens de partenariat très forts. Ainsi, nous avons sous la main les stocks de matériaux disponibles. Ce plus donne de l’importance à notre société qui va embaucher sept personnes en 2014. »

L’histoire de TC Bâtiment est plus récente mais déjà riche en événements, grâce au dynamisme de son jeune gérant, Thomas Pouzoulet Chabanel. « Nous sommes spécialisés dans le second œuvre, mais je développe la branche installation de salles de bains et surtout de cuisines, précise-t-il. Je prévois l’embauchage de trente CDI (contrat à durée indéterminée), d’ici fin 2014. Ce chiffre paraît important, mais il s’explique par le fait que je ne veux pas sous-traiter. Il me faut de la main-d’œuvre qualifiée ».

Si l’on ajoute Prest Agri, enseigne de plus de 20 ans, spécialisée dans le soutien aux travaux agricoles, on a l’histoire de ces entreprises complémentaires liées par l’amitié, la solidarité et le volontarisme. « Ici on travaille en famille, avec un réel plaisir », précise Alexandra Polo-Riva, chargée de relations pour ces trois sociétés.  Ce plaisir va être vite partagé avec d’autres, lors de l’inauguration, Thomas Pouzoulet Chabanel  a annoncé l’embauchage de sept personnes.  

Contact : 06 62 92 15 91.

Les commentaires sont fermés.