Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


19/09/2013

Saint-Césaire - Un nouveau service de restauration

DSC09479 (Copier).jpgPour Hafid Kebdani, rien de mieux qu'une pause détente.

Gérant de Bati Immo, dont un nouveau dépôt vient d’ouvrir à Saint-Césaire, Hafid Kebdani a voulu associer à l’activité première de l’enseigne, l’indispensable complément : la restauration rapide pour tous les acteurs qui composent la ruche de la zone industrielle et qui, souvent, n’ont que peu de temps à consacrer à la pause-déjeuner.

Ainsi est né l’Entracte, sur l’avenue Pavlov, un kiosque qui offre une restauration rapide sur place ou à emporter, « avec des plats typiques tous les vendredis », précise Hafid Kebdani. Pour Alexandra Polo-Riva, responsable du développement chez TC Bâtiment et qui est associée au projet, « c’est un service de proximité que nous avons créé, pour apporter un peu de confort et de détente chez ceux qui sont pressés. Ils peuvent, sans faire des kilomètres, se restaurer avec des mets de grande qualité. »

Richard Tibérino, adjoint délégué au quartier, est venu saluer cette initiative qui a permis la création de deux emplois, deux autres créations devant suivre dans les prochains mois.

L’Entracte, 536 avenue Pavlov à Saint-Césaire.

Les commentaires sont fermés.