Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


10/09/2013

Mas Roman - Des lâchers de bioù

DSC04465 (Copier).jpgLe spectacle taurin était dans la rue, samedi dernier.

Si la grisaille et l’annonce d’une météo capricieuse en avaient découragés certains, elles n’ont pas découragé les véritables festaïres et amoureux des traditions méridionales. Samedi, dernier, Michel Landes et Nicolas Colombe, de la Marmite du Roman, avec l’association des  commerçants et la participation de la Ville, ont organisé leur rendez-vous traditionnel.

Abrivado et bandido étaient rondement menées par la manade Clément, pour la plus grande joie des attrapaîres, même si certains se tiennent encore la tête.

Le Saint Louis’ Group, une excellente formation d’Aigues-Mortes, a donné du rythme à la journée. Grillades, paella et concours de boules ont été les ingrédients supplémentaires qui ont contribué à la réussite de cette journée. Michel Landes pouvait savourait ce succès : « Nous avions peur de la pluie, finalement tout se déroule à merveille. J’en suis très heureux pour tous les habitants du quartier pour qui les occasions de faire la fête sont rares ».

Il a promis les mêmes festivités pour l'année prochaine.DSC09553 (Copier).jpgDSC09648 (Copier).jpgDSC09761 (Copier).jpgDSC09505 (Copier).jpg

Les commentaires sont fermés.