Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


27/06/2013

Mas Roman - La batucada donne son rythme à la fête

DSC08311 (Copier).jpgOuverture des festivités avec la batucada des élèves de CP.

Les élèves de l’école élémentaire du Mas Roman ont dit au revoir à l’année scolaire avec un spectacle de fin d’année qui a réjoui tous les spectateurs, venus en nombre.

Dès le début, les jeunes des trois classes de CP ont chauffé l’ambiance avec une entrée en scène plus que remarquée, au rythme de la batucada.

DSC08327 (Copier).jpgCeux de CE1 au CM2, ont offert un magnifique récital vocal, reprenant des extraits de chants préparés tout au long de l’année avec la chorale départementale. Tous ont également montré qu’ils possédaient d’indéniables talents de danseurs, en exécutant de difficiles chorégraphies, travaillées en classe.

« Je suis heureuse de voir que cette soirée se déroule à merveille. Le travail des enfants trouve sa juste récompense, confie Elisabeth Just, la directrice. C’est un bon moment de convivialité que l’on partage avec les parents d’élèves que je tiens à remercier pour leur forte implication dans les événements qui ont eu lieu. Grâce à eux, des sorties scolaires ont été organisées, ainsi que des activités sportives, le loto et le carnaval. » La fête se terminait par un repas partagé, l’occasion de féliciter tous les acteurs et leurs enseignants.

Les commentaires sont fermés.