Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


20/06/2013

Saint-Césaire - Fin de saison pour les aînés du village

DSC07816 (Copier).jpgLucie Maire, présidente, et Fernand Forestier, l'animateur...

C’est avec un grand sourire et beaucoup d’émotion que Lucie Maire, présidente du club des Aînés de Saint-Césaire, appelé aussi club des Violettes, a accueilli, ce vendredi, tous ses adhérents pour le traditionnel repas marquant la fin d’une saison riche en activités.

« Chaque année les adhérents sont plus nombreux. Pour nous, dirigeants, c’est une marque de reconnaissance, précise Lucie Maire . Nous essayons d’innover pour que nos aînés s’amusent et oublient  les tracas quotidiens. De nombreuses sorties viennent s’ajouter aux concours de boules ou de cartes. La dernière, sur le canal du Midi a enchanté tout le monde. »

Le succès de ce club n’est pas dû au hasard : « Ici l’ambiance est formidable. cela nous permet, avec mon épouse, de nous évader du quotidien, de voyager un peu », avoue Félix Tuduri qui habite le quartier de Pissevin.

Le repas s’est déroulé dans un esprit très festif, autour d’un agneau à la broche, se terminant dans la franche rigolade avec l’animation et les histoires de Fernand Forestier, « à s’en faire péter le ventre », au dire de la présidente.

La prochaine saison va démarrer en septembre, avis aux amateurs.

DSC07823 (Copier).jpgDSC07837 (Copier).jpgDSC07838 (Copier).jpg

Les commentaires sont fermés.