Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


11/06/2013

La Bastide - Escapade gourmande au camping

DSC07669 (Copier).jpgMarilyne Lambert, Emmanuel Cazorla, Cédric Laurent et Grégory Lambert.

Situé dans un cadre exceptionnel, le bar-restaurant du camping de la Bastide suit magnifiquement la métamorphose du lieu. Pour de nombreux Nîmois, ce nom évoque escapade et calme. Pourtant, l’étape vaut le détour. Marilyne Lambert, gérante depuis quatre ans, explique :. « En décembre 2012, la municipalité a cédé la gestion du camping à France-Loc. Des choses ont changé, notamment au niveau des structures et de l’animation, précise-t-elle. Une piscine couverte et chauffée a été construite, un mini-golf va faire son apparition et de nombreuses animations vont égayer la saison. Il était normal que le restaurant s’adapte ».

Marilyne Lambert n’a pas hésité à procéder à une rénovation complète de l’espace. La salle peut accueillir quatre-vingts personnes. La terrasse, qui s’ouvre sur le camping, en accueille autant. Elle a été repensée, avec une partie pouvant être fermée. « Le lieu est idéal pour toutes sortes de manifestations, confie la gérante. Nous organiserons des soirées pour les résidants, mais nous accueillons aussi les soirées anniversaire, les cousinades,… »

Côté cuisine, Marilyne Lambert et son frère Grégory misent sur la fraîcheur à prix raisonnables. « La cuisine, traditionnelle, est élaborée à base de produits frais, explique Grégory Lambert. Emmanuel Cazorla, notre chef et Cédric Lauret composent tous les jours un plat différent et les pizzas et desserts sont faits maison ».

Camping de La Bastide, route de Générac. le restaurant est ouvert tous les jours, midi et soir jusqu’au 30 septembre, puis le midi. Menu à partir de 12 euros. Tél. 04 66 02 01 30

Les commentaires sont fermés.