Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


30/05/2013

La Bastide - Plus de cent cavaliers ont participé au concours open

DSC07535 (Copier).jpgTri de Bétail, maniabilité et parcours de pays au programme.

DSC07571 (Copier).jpgUne organisation parfaite, plus de cent cavaliers, confirmés ou débutants,  tout a contribué a la réussite du deuxième concours open organisé par la Tour Magno Gardiano, dimanche dernier, à la Bastide. Le public, venu très nombreux, sous le soleil enfin retrouvé, a pu assister au déroulement des trois épreuves reines de cette compétition : le tri de bétail, la maniabilité et le parcours de pays.

DSC07580 (Copier).jpgPour Claude Comte, le président du club, il s’agit d’une belle récompense. « S’il y a autant de monde c’est grâce au succès de l’an passé et au formidable travail de la nouvelle équipe dirigeante. Des jeunes sont arrivés, apportant des idées nouvelles. Ils contribuent au développement du travail des anciens et apportent leur touche de modernisme. »

DSC07594 (Copier).jpgForce est de constater qu’un esprit nouveau souffle sur le club avec l’envie, pour tous, de le hisser tout en haut des clubs équestres. « De nombreux Nîmois pensent encore que notre club se situe près de la Tour Magne ou, lorsqu’ils viennent à la Bastide, que tout s’arrête aux terrains de foot.  il est temps que cela change », insiste Claude Comte.

DSC07652 (Copier).jpgLe club met en valeur les 9 ha de terrain et a rénové les bâtiments, devenus très accueillants.

Les commentaires sont fermés.