Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


20/02/2013

Mas Roman - Carton plein pour l’association des parents d’élèves

DSC06299 (Copier).jpgL'association n'a jamais accueilli autant de monde au loto.

Tout organisateur de loto l’espère, mais l’événement est rare : il y a eu pénurie de cartons au loto organisé ce vendredi par l’association des parents d’élèves de l’école primaire du Mas Roman. Heureusement, cette dernière ne manque pas de ressources et Sabrina Morelle, une des adhérentes, a pallié cet incident, après un dynamique aller-retour à son domicile.

Nadine Navarre, la présidente de l’association, n’en revenait pas : « Je n’ai jamais vu autant de monde et c’est tant mieux. Je dois dire un grand à tous les commerçants qui nous ont permis de mettre des lots attractifs. Nous pourrons financer des sorties pour les enfants ainsi que des animations avec notamment des intervenants dans le domaine musical, très apprécié par les élèves. L’année dernière, une classe a pu partir à la découverte de Paris. »

Car le but est là : « Il faut proposer aux enfants des activités d’éveil et de découvertes, dans tous les domaines, autres que celles suivies dans le cadre de la scolarité », précise Nadine Navarre. Avec de telles initiatives, les élèves peuvent s’attendre à  de belles sorties.

DSC06285 (Copier).jpgDSC06295 (Copier).jpg

DSC06289 (Copier).jpg

DSC06310 (Copier).jpg

Les commentaires sont fermés.